Tenir debout

Souchier Flora © Valérie Borgy – Edith Azam © Agnès Houart

TOUT PUBLIC – 10 € / jauge limitée – Réservations au 06 82 64 34 90

Lectures à domicile

La Grange du GACK, lieu surprenant et chaleureux, ouvre régulièrement ses portes en plein Toulois, pour partager avec des ami·es du verbe, du mouvement, de la musique et de la poésie, un moment de convivialité autour d’un spectacle… Les poètes Édith Azam et Flora Souchier nous y rejoignent cette année, pour des lectures croisées de leurs textes. Toutes deux explorent les facettes multiples de l’existence, aux réalités parfois joyeuses et désirantes, parfois rudes ou abruptes, mais où joie, colère, fougue et hargne nous transmettent le désir de vivre et d’exister.

La soirée se poursuit autour d’une tablée d’auberge espagnole. Une occasion simple de rencontrer les auteures et d’échanger. Réservation obligatoire.

En partenariat avec la Grange du Gack

Date

21/05/2022
Expired!

Heure

20:00

Labels

mai

Lieu

Grange du Gack
7 bis, rue de la Libération - Villey Saint Étienne (54)

Intervenants

  • Édith Azam
    Édith Azam
    poète

    Elle a publié plus d’une vingtaine de textes et recueils de poésie. Elle dessine également. Et réalise de nombreuses lectures publiques. Elle vit actuellement à Roanne. Elle a publié notamment Corps-Texte (La Goulotte), Caméra (POL), Le temps si long et, avec Liliane Giraudon, Pour tenir debout on invente (Atelier de l’agneau) et, avec Bernard Noël, Retours de langue (Faï fioc).

  • Flora Souchier
    Flora Souchier
    poète

    Son premier livre de poésie publié, Sortie de route (Cheyne éditeur), a reçu le Prix de la Vocation.
    Elle est aussi coméd ienne, danseuse et chercheuse en
    études théâtrales. En 2008, elle a co-fondé la compagnie Les Compagnons Butineurs.