Partenaires artistiques

Merci à tous nos partenaires 2021, pour leur implication et leur engagement

La Médiathèque de Meurthe-et-Moselle, la Bibliothèque départementale de Meuse, la Direction de la Lecture Publique et des Bibliothèques de Moselle, les Bibliothèques-Médiathèques de Metz, la Bibliothèque Multimédia Intercommunale d’Épinal, le Réseau des Médiathèques du Bassin de Pont-à-Mousson, la Médiathèque de Toul, la Médiathèque J. Schaefer (Bitche), la Médiathèque J. Verne (Vandoeuvre-lès-Nancy), la Médiathèque de Gondreville, la Bibliothèque de la Vallée de la Biesme (Les Islettes), les Bibliothèques de Dieulouard, de Pagny-sur-Moselle, de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, de Loisy, de Jézainville, de Vandières, la Médiathèque Intercommunale de Thiaucourt, la Bibliothèque de Commercy, la Bibliothèque municipale de Briey – Val de Briey, la Médiathèque intercommunale J. P. Durieux (Longwy), la Bibliothèque d’Allamps.

La librairie L’Autre Rive (Nancy), la librairie Autour du Monde (Metz), la Librairie Commercienne (Commercy), et d’autres librairies avec lesquelles nous travaillons sur les territoires.

Le Muséum-Aquarium de Nancy (Métropole du Grand Nancy), le Service culture – Département de Meurthe-et-Moselle, l’association Fragment (Metz), Le Livre à Metz, les Jardins botaniques du Grand Nancy et de l’Université de Lorraine, le collectif Autrement Dit (Nancy), Soléole – l’accueil nature (Landremont), le Musée des Beaux-Arts de Nancy, le Centre Pompidou – Metz, l’Atelier Canopé 57, le Marché de la Poésie (Paris), le Centre de Créations pour l’Enfance (Tinqueux), la Halle Verrière – Scène conventionnée de Meisenthal, la Grange du GACK (Villey-St-Étienne), la Maison départementale des Solidarités Nancy-Sud, la MJC d’Allamps, le Musée de la Bière (Stenay), la DSDEN-Moselle, Jardins et objets des Panrées (Cornimont), Artopie -Centre de Création Artistique (Meisenthal), le Carrefour des jeunes (Beaumont), le Pôle des Vosges Centrales, le Centre Hospitalier Ravenel-Mirecourt, le CRIL 54 (Centre de Ressources Illettrisme), la Communauté de Communes du Pays de Colombey et du Sud Toulois, la Communauté de Communes de Mad&Moselle.

Le lycée J. A. Margueritte (Verdun), le lycée Valcourt (Toul), le collège G. de la Tour (Nancy), le Collège F. Buisson (Thiaucourt), l’école J. Lignier (Boucq), l’école J. Y. Cousteau (Trondes), l’école Beauregard (Nancy), l’école L. Pasteur (Bitche), l’école de Lemberg.

risus. mi, lectus et, nunc id dictum Lorem luctus libero.