Annulé – Polysemis

© E. Salquebre, Boshua

TOUT PUBLIC

Anne Kawala : poète
Annick Pütz : danseuse, chorégraphe

RÉSIDENCE DE RECHERCHE / PERFORMANCES

Avec la Kulturfabrik et TROIS CL, nous mettons en place une résidence de recherche corps-texte, qui interrogera les possibles entre écriture et danse.

À partir des échanges croisés entre Annick Pütz et Anne Kawala, s’esquisse un dispositif de recherche qui permettrait les traductions des sensations du corps, naissant d’un tissu, d’un organe, d’une partie du corps.

Trois de temps de résidence et trois performances : au TROIS C-L, à la Kulturfabrik et à Bataville (durant le festival des Antipodes organisé mi-juin par la Fabrique Autonome des Acteurs).

En partenariat avec la Kulturfabrik (Esch-Lux), 3CL – Centre de Création Chorégraphique Luxembourgeois
Partenaire associé : Fabrique Autonome des Acteurs (Bataville).

Date

1/06/2020 - 30/06/2020

Heure

Toute la journée

Labels

evenement,
juin

Intervenants

  • Anne Kawala
    Anne Kawala
    poète

    Elle interroge les rapports qu’entretiennent oralité et scripturalité, genre et genre. Cette recherche se traduit par des publications papiers et des formes performées. Récemment : Le déficit indispensable (screwball) (Al Dante), Au coeur du coeur de l’écrin
    (Lanskine), 5 paysages de Cristal Black (Ciclic/Antre-peaux).

  • Annick Pütz
    Annick Pütz
    danseuse, chorégraphe

    Artiste chorégraphique luxembourgeoise, elle est cofondatrice de Rhysom Danz Kollektiv ainsi que praticienne certifiée en Body-Mind Centering©. Elle est au centre de nombreux projets chorégraphiques dont récemment une collaboration avec Stéphane Ghislain Roussel sur Drawing on Steve Reich.

nec Aliquam risus non Praesent dolor. nunc porta. massa sed